Kinay°Big Show

Messages: 566 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21 Localisation: 53
 | Sujet: Je suis celui qui a le plus de topic absence o/ Ven 13 Nov - 23:50 | |
| Bon voilà j'ai appris ce soir que demain j'ai une compet de judo, et qu'il fallait que je sois en -90kg ( j'ai actuellement térs fin, car je suis à la diete pour être au poid demain  ) Et donc je pars à 11h00 et ne sais pas quand je reviens, et mon speech est donc compromis, si j'arrive assez tôt je speecherais sinon bah fais chier. voilà _________________   | Spoiler: | | | | Abbé Maurice » Joan a écrit: | | EPOUSE MOI KINAY !!! I love you |
|
|
|
EDGE[R]DAVE

| Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 0:37 | |
| |
|
L'Undertaker||GoGo'z Souffre-douleur officiel de la ECW

Messages: 434 Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Dead Valley ...
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 6:59 | |
| Bonne chance ^^ _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
John Morrison • αrgσ

Messages: 144 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 17 Localisation: Entrain de coucher avec ta femme :huhu:
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 11:18 | |
| Shit ! J'espère tu pourras speech quand même :/
Bonne compet' et bonne chance Kiki
|
|
KANE

Messages: 315 Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: Dans les enfers avec mon frère !
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 11:45 | |
| Toi aussi tu fais judo tonton Kinay  ? Trop cool bon ben bonne compet' en espèrant que tu puisses revenir vite pour finaliser ton speech alors  ! _________________  V : 2 || L : 1 || D : 0
Team : Brother Of Destruction ( With Undertaker ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec The Undertaker à November to Remember ||

YOU must smell my pain !
|
|
Animal Instinct ¤ Joan

Messages: 438 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: Newton, Iowa
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 12:35 | |
| Bon judo, reviens en forme avec 20kg en moins  _________________ ⌠ Respect our Ethic, or Die ⌡

⌠ RED Member ... Forever ⌡ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 14:42 | |
| Gagne cette compet ! Bonne chance ^^ |
|
Kinay°Big Show

Messages: 566 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21 Localisation: 53
 | Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 21:05 | |
| bon on c'est fait éliminer en 2 et pas eu de repéchage, et j'ai pas eu le temps de speecher, tanpis _________________   | Spoiler: | | | | Abbé Maurice » Joan a écrit: | | EPOUSE MOI KINAY !!! I love you |
|
|
|
EDGE[R]DAVE

| Sujet: Re: Je suis celui qui a le plus de topic absence \o/ Sam 14 Nov - 21:11 | |
| |
|