ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Miz vs Heindall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

The Miz vs Heindall Empty
MessageSujet: The Miz vs Heindall   The Miz vs Heindall I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:14

The Miz vs Heindall ECW_Logo2081906

Lieu : Hammerstein Ball Room, New York
Deadline : samedi 14/11/09 à 16h00
Public : Attende de voir ce fameux Heindall
Stipulation : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

The Miz vs Heindall Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Heindall   The Miz vs Heindall I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:53

J'édite et Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

The Miz vs Heindall Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Heindall   The Miz vs Heindall I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:35

Le premier show de la new ECW est passé. Avec un début canon, la fédération va-t-elle tenir le coup et les ans vont-ils suivre ? Là est le défi mais pour ce deuxième show, la fédération peut compter sur un combat qui réunit de nouveaux lutteurs de la ECW. Deux lutteurs qui ne se sont jamais affronté. Un mondialement connu, The Miz et un autre, inconnu, personne ne le connaissait avant son arrivée. Désormais on sait juste qu'il se nomme Heindall, c'est un Scandinave venu de Norvège. Le mystère plane sur ce lutteur au gabarit monstrueux.....
Soudain le titantron s'allume et laisse apparaître une magnifique blonde aux cheveux longs, Freyia, la mangeuse d'Heindall, elle a un micro en main et veut parler au public qui l'écoute attentivement.


:: Freyia ::

Mesdames et Messieurs, le show numéro deux va marquer un énorme événement. Heindall, The Viking Monster va entamer sa glorieuse ascension ici. Moi Freyia, The Nymph of Snows, je serai à ses côtés. L'ECW va connaître une révolution, avec ce lutteur, cela sera encore plus brutal, plus sanguinaire et plus destructeur. Cet homme est un monstre, il est capable de détruire n'importe qui, et n'importe qui se fera briser entre ses mains. Sa puissance est illimité et il va marquer l'histoire de cette fédération. Préparez-vous à rencontrer le futur champion suprême de cette fédération, préparez-vous à vous inclinez devant lui. Préparez-vous à ce que vous connaissiez soit remis en question par la seule force de ces poings. Cet homme se nomme Heindall !! Il va commencer très fort puisque dans un premier temps il va s'occuper de détruire The Miz. Il va vous faire levez de votre siège lorsqu'il se relèvera, le pinfall effectué et que l'homme qui se prétend le plus classe du monde aura été défait. En parlant du Miz, ce dernier est quand même assez intelligent et il sait déjà dans quel embarras il se trouve. En acceptant ce combat sans connaître son adversaire il pensait que la victoire lui était acquise. Sauf que c'était une femme qui lui parlait et quand il a vu le lutteur en question, son visage est passé de beige, à blanc. Il est devenu pâle, très pâle. Il a baissé les yeux et a prié le seigneur de l'épargner mais c'est Heindall au final qu'il priera pour qu'il le laisse en vie. Je manage la perle rare, celle qui atteindra les sommets et qui me permettra à moi aussi d'atteindre la gloire mais sans moi il n'en serait jamais là. Il me doit tout, si je n'étais pas là il ne serait plus de ce monde. Il a tellement souffert par le passé que sa force aujourd'hui est monstrueuse et qu'il écrasera tout sur son passage. The Miz tu seras sa première victime. La première victime of The Viking Monster !


Freyia s'arrête un court instant derrière le surnom de son protégé. Surnom qui fait déjà réfléchir le public mais moins que le bref passage sur le passé d'Heindall. Ce dernier, est une vraie énigme et le mystère le plus total plane sur lui.

:: Freyia ::

2.05 mètres pour 122 kilos, voici la force dominante de la ECW, sa seule apparence a fait abandonner tout espoir à The Miz dans son combat. Il sait d'avance qu'il ne poura gagner. Il sait qu'il ne pourra projeter ce monstre, il sait qu'il ne pourra le maintenir trois secondes au sol et il sait qu'il ne pourra l'affaiblir. The Miz a eu peur, lors de son Open Challenge nous avons répondu présent et en voyant son futur adversaire, The Miz a regardé le public et ce dernier s'est sentit abandonné, The Miz n'est plus aussi Awesome qu'il le prétend, il a prit un coup de moins bon et cela sera confirmé rapidement. Lorsque un lutteur baisse déjà les bras alors que le combat est dans beaucoup plus longtemps, ce dit-combat est déjà plié. Depusi tout ce temps il n'aura fait que se morfondre et lorsque le combat arrivera, il n'aura plus aucun espoir de victoire et la seule chose qui comptera pour lui est de ne pas trop souffrir. Un homme comme The Miz qui n'a pas connu les difficultés de la vie ne peut battre Heindall. Cet homme est indestructible et sa rage de vaincre supérieure à tous. Surtout comparé à The Miz qui aura passé sa vie à pourchasser des filles et à se faire recaler à chaque fois. Les deux n'ont pas connu le même passé et celui qui a souffert mais qui s'est relevé battre celui qui n'a rien connu, qui n'est qu'un homme comme les autres. Il sefera détruire et aura enfin quelque chose de valable pour se plaindre. Heindall malgré tous ce qui lui est arrivé ne sait jamais plein et cela continuera et c'est cela qui l'a rendu si fort. Sa motivation est énorme et ce match est bien plus qu'un match pour lui, c'est une façon de se faire connaître et c'est sa rampe de lancement. Pour toi Miz, c'est juste un combat de plus pour être sous les projecteur. Un veut gagner à tout prix, l'autre veut juste être là pour être là justement. Ce n'est pas comme ça que tu battras Heindall je te préviens. Ni ton Reality Check ni ton Skull Crushing Final ne passera, quand à toi tu goûteras au tranchant de l'épée scandinave !!!!


Freyia s'arrête une nouvelle fois alors que dans l'arène le public commence à être de plus en plus conquis. Il ont hâte de voir les débuts de ce mystérieux lutteur. Surtout qu'ils détestent par-dessus tout The Miz.

:: Freyia ::

The Miz, The Chick Magnet sera bientôt défait. L'aimant à poulette, n'intéresse plus, il suffit de voir les huées du public à ton attention et avec une telle coiffure, le mieux que tu peux attirer ce sont des hommes. Renomme toi The Man Magnet !! Dommage que tes débuts ici commence par un belle défaite, enfin tu seras habitué puisque toi et la défaite tu connais ça. L'effet de subir le scoups, l'effet de ne pas pouvoir se relever lors d'un tombé, l'effet d'être tout simplement impuissant, oh que oui tu connais ça et oh que oui tu vas regoûter à ça lors du deuxième show de l'ECW. Heindall va se faire un plaisir de réapprendre cette sensation. De toute façon avec un vantard comme toi, tu n'as pas du t'entraîner durant la négociation de ton contrat. Tu as du arrêter de te renforcer, tu ne t'es pas maintenu au niveau. Tu t'es dit que tu serais intouchable dans cette fédération et bien prépare toi à découvrir la force d'un homme qui ne connait pas le mot flemmardise, prépare toi à monter dans un ring face à un homme qui s'entraîne constamment jusqu'à s'épuiser totalement. Prépare toi à goûter au Dieu du Combat Scandinave !! Prépare-toi à goûter de son poing et de ses pieds. Prépare toi à perdre face à un homme dont tu n'atteindras jamais le niveau. Tu n'as toujours pas trouvé ta place dans ce monde Miz comme tu n'as pas trouvé ton style. Tu n'es pas un High-Flyer, tu ne te sers jamais des cordes, tu n'es pas technique, ton répertoire de mouvements étant ridicule et très basique. Tu n'es pas non plus un Powerhouse, ton gabarit pourrait juste intimider une petite fille de 2 ans, tu n'es pas non plus dans le registre des Soumissions n'ayant jamais utilisé des prises de ce type. Tu n'es pas non plus un Brawler, tu sais mieux prendre la fuite que te battre. Face à un adversaire comme Heindall, étant un pur Powerhouse, un lutteur qui n'a pas trouvé son style ne peut gagner, il peut juste se trouver un style adéquat pour le combat celui de Puching Ball et tu seras parfait dans ce domaine.


Attaquez son adversaire sur son style de lutte, ça c'est bien trouvé et la Freyia, semble aussi belle qu'intelligente. Une terrible manageuse avec un terrible lutteur à ses côtés. Il va falloir faire fort pour battre ce duo.

:: Freyia ::

Heindall, The Viking Monster, va marquer la fédération par un début canon et par une première victoire étincelante et explosive. Face à lui, il ne restera à la fin du combat que le cadavre du Miz, qui a déjà avoué sa défaite à la vue de mon poulain et qui n'a toujours pas compris pourquoi il était dans la lutte. En plus de cela, il ne connait pas le goût de l'effort et la victoire n'a pas le même prix pour ces deux lutteurs au passé différent. Avant même que la cloche ne sonne, tu t'es déjà avoué vaincu Miz.
RAGNAROK IS HERE !!!!!!


La caméra se décale sur le côté où apparaît … Heindall qui écrate les bras, lève la tête vers le ciel et hurle.

:: Heindall ::

DESTRUCTION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Da' Miz » Da' Syke

Da' Miz » Da' Syke


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2009

The Miz vs Heindall Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Heindall   The Miz vs Heindall I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

First Book by Syke
Chapitre un - Comment devenir AWESOME ?!


-Boring ! Voila le seul mot pour le moment ! Il n'y a rien ici ! Bordel, allez on se secoue vous avez beau dire que la ECW sera mieux que la EWP ou EWA ou même que la UZW, mais sa bouge pas pour le moment ! On a des matchs avec des mec qui se balance des insultes et des autres conneries a la figure via leur ordinateur, des autres qui sont devant leur écran et qui se fourre le doigt dans le nez, des plus idiots qui sont devant leur ordi' avec le son bloqué entrain de mater une vidéo compromettante, et ... il y a toi qui va te casser le tu sais quoi a lire ce magnifique speech ! Et bien je peux te dire que parmi tous les exemples que j'ai cités tu en reste le meilleur, enfin le meilleur pas comme celui qui écrit en ce moment bien entendu ! Mais tu reste tout de même le meilleur exemple, un exemple a suivre ! Mais tout d'abord avant de te dire que tu es le meilleur lis bien tout, car comme l'indique le titre, après cette lecture tu sauras peut être comment devenir AWESOME ! Oui j'ai dit tu sauras parce que tu en le seras pas,sauf si tu suis bien tout mes beaux écrits et que tu les savoure avec sagesse, alors vas-y décapsule toi une canette de bière ou coca ou limonade ou de tout ce que tu veux,ouvre toi un paquet de chips et installe toi tranquille sur ta chaise de bureau ou dans ton lit, si t'a un portable, et prépare toi a passer une super soiré en compagnie de ... THE MIZ ! -

The Miz vs Heindall 26-9971cb1d22

-C'est lui ! Bon ok il a l'air un peu ridicule sur la photo mais méfie toi de l'eau qui dort, et un autre conseil avant de commencer, méfie toi aussi de la femme qui dort car elle ne dort jamais vraiment temps que t'es pas rentré de ta soirée ! Ho ! Attends, je suis Syke, tu me connais ? Non, ben tu devrais, allez on est parti ! Bon, et bien nous y voila enfin il fallait vous présentez cette partie a tout pris ! Le parking de la ECW ! Et qui est là ? Non c'est pas Kinay lui il règle le son, hein Kinay ! Ben non imbécile tu le connais pas ? C'est The Miz, non mais ! Bon alors il fait quoi dans ce parking ben qu'elle idée il sort ses bagages bien tranquillement et se dirige vers l'entrée des superstars,ah ! Il se dirige vers la caméra et semble vouloir nous parlez, enfin vous parlez ! -

The Miz » Salut ! Alors comme ça c'est toi le cameraman ? Dis t'a l'air plutôt gras du bide, faut perdre des kilos là, parce apparemment j'ai un cameraman attitré et je pense te choisir, tu sais pourquoi ? -Le cameraman fait bouger sa caméra pour lui dire non.- Parce que tu as directement foutu ta caméra sur moi et que j'ai pas envie de me cassez le c*l a trouvez un autre. Alors avant de rentrer sache qu'avec moi il y a des règles a respecté, tout d'abord tu me pose pas de questions ! Deuxièmement quand tu me filme arrête de me regardé avec un air de pauvre type ! Et troisièmement quand je suis avec une fille, euh.. Ça je te le dirais en privé. Bon alors je vais t'expliquer ce qui va se passer ce soir, j'ai mon tout premier match ici, au Hammerstein, le temple de la ECW, l'autel des matchs hardcore ! Et face à qui ? A un pauvre type du nom de, .. Je sais même plus tiens ! La preuve qu'il ne servira a rien ici il a un nom trop compliqué a retenir, regarde moi c'est facile, The Miz ! si tu cherche dans un dictionnaire de synonyme a fabuleux, tu auras The Miz, à génial, tu trouvera Miz ! Mais attend j'ai oublier quelques choses, ah oui juste, et a The Miz tu sais ce que tu trouveras ?-Le cameraman fait signe que non.- Tu trouveras... AWESOME ! «

-M*rde, Miz ! Regarde moi ce postillon qui l'a envoyé sur la caméra ! Bon tant pis, Miz se dirige a l'intérieur du bâtiment, se balade tranquillement avant d'arriver dans les gradins. il respire un grand coup avant de s'asseoir sur un siège et se met à l'aise.-

The Miz vs Heindall 40-6194b95676

The Miz » C'est ce truc alors, le Hammerstein Ballroom ? Pas mal, bon un peu vieillot, mais ça fera l'affaire au moins ça fera ressortir ma beauté encore plus ! Bon c'est pas tout mais faut quand même que je pense a ce pauvre gars qui va perdre face a moi. Bon faudrait que je me rappel de son nom, c'est un truc avec Ball dedans. Handball ? Non, Heinzball ? Non ! Ah voila, Heindall ! Pff pourquoi prendre un nom aussi débile et difficile a retenir ? Enfin au moins lui il a une bonne manageuse, et quand je dis bonne c'est dans tout les sens du terme ! Je me demande si il y a moyen qu'il me branche avec après le show ? Bon, je suis pas là pour ça, enfin si mais j'ai pas le temps maintenant. Bon Heindall, c'est quand même un gros trucs que j'aurais face a moi, enfin grande, musclé, et moi pas très grand, enfin je fais la bonne taille, je suis entre un mètre et deux mètres, c'est bien, je trouve. Sinon il a aussi une tête de tueur, mais plutôt bizarre, a part qui a l'air d'être souvent en colère, je me demande si il en profite avec sa manageuse ! Raaa, pourquoi faut toujours que j'en revienne a celle là ? Faut dire elle a tout ce qu'il faut où il faut. Par contre je trouve qu'elle parle un peu trop, une femme comme çà devrait rester dans sa cuisine et faire a manger, vu la taille de son poulain peut être qu'elle le fait aussi. il me fait tout de même un peu peur ce gars, mais bon j'en ai battu des meilleurs que lui ! «

-Miz regarde l'arène.-

The Miz » C'est tout de même une belle arène, même si j'ai dit que c'était un truc tout moche, ici mon talent va en ressortir vainqueur et tout le monde hurlera mon nom, enfin tout le monde.. Les filles surtout, peut être même la manageuse de mon adversaire elle comprendra que je suis bien meilleur que son pauvre petit poulain, même avec ses deux mètres et ses muscles en stéroïdes, je peut le battre je suis le plus intelligent de tout les catcheurs ici, je suis stratégique je déstabiliserais se pauvre type rien que par mon attitude, il comprendra qu'il a beau avoir les muscles avec lui il ne pourra rien faire contre moi, Because I'm The Miz and I'm ... AWESOMMMMME ! Je suis né pour gagner, j'ai toujours gagné, les seuls matchs que j'ai perdu était de la faute de mon adversaire qui a tricher, ou qui amadouer l'arbitre pour compter plus vite quand c'est lui qui faisait le tombé. Donc si l'arbitre de ce soir me fait perdre je peux vous dire qu'il passera un sale quart d'heure tout comme le gars que j'affronte ce soir, je lui montrerais ce qu'est le talent, je lui montrerais comment gagner je lui montrerais tout simplement, qui est, The Miz !«

-Alors voila ce que Miz avait a nous dire, mais cependant nous allons avancé le temps regardez bien vous allez totu simplement regardez la publicité qui suit, et vous allez vous retrouvez quelques minutes avant le début du show en compagnie de notre bien aimé Miz.-

-------------
The Miz vs Heindall Ppvecw

You want wrestling ? You want some blood ? You want hardcore ? You want de same ECW like the past ?
You're going to have this ECW, at the first pay per view of this new era, November To Remember !
-------------

-Alors vous avez vu ? Sa passe vite, regardez moi cette salle bondée, le public scande les fameux ECDub' alors que le thème song de The Miz retentit dans l'aréna déclenchant une vague de huements ! -

The Chick Magnet !


The Miz vs Heindall 33-90310b6e0

The Miz vs Heindall 34-987150bb44

The Miz » Chuuuut ! Fermez vos grande bouche, ce soir je suis ici tout simplement pour vous dire que le gros type qui va me faire face ne sera plus de ce monde a la fin du show, il perdra le match et ce retrouvera au bas de l'échelle, encore plus bas qu'il ne l'est déjà maintenant. Il ne survivra pas a un match face au tombeur de ses dames, il se retrouvera a genoux face a moi, et m'implorera comme tout ceux qui auront un match face a moi dans l'avenir, vous savez tous pourquoi je pense ? Because I'm The Miz And I'm ...«

Public » AWFUL ! «

-Miz frustré par la réaction des fans, les regarde et repart en backstages... Voila la fin de la première apparition de The Miz a l'ECW, vous n'avez pas compris comment devenir Awesome ? Et bien pour résumé il vous faut, une grande bouche, du talent, un adversaire complètement minable, et un public d'ignorant qui ne font pas la différence entre une vrai superstar et un jobber de première comme heindall ! And That's finish, a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Heindall Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Heindall   The Miz vs Heindall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Heindall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Heindall
» B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Speechs-
Sauter vers: