ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)

Aller en bas 
+5
BILEL - MVP
L'Undertaker||GoGo'z
Paul Heyman
Kinay°Big Show
Animal Instinct ¤ Joan
9 participants
AuteurMessage
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:53

Bon, autant faire vivre la fed un maximum. J'ai cogité sur quelques trucs dernièrement et je vais vous en faire part, c'est à ça que sert cette partie après tout tssss ^^

Alors déjà première idée qui n'en est pas vraiment une puisque ça a du trotter dans la tête de pas mal de monde à un moment ou à un autre ... Mettre en place un barème pour les votes ! Oui car, par expérience, bien souvent, soit les votes ne sont pas assez clairs, soit ils sont carrément louches dans certaines cas. Je sais, ça prend du temps. Mais pas vraiment quand on y réfléchit bien, suffit d'être malin. Pendant que vous lisez, prenez avec vous une feuille et un stylo avec le formulaire de barème et pendant la lecture des speech hop, des notes ! De loin on peut se dire que c'est simpliste ou onéreux mais je pense que ça vaut réellement le coup. Au moins, les votes auront un réel encadrement et on sera pas surpris que d'un jour à l'autre, un speech gagnant passe de l'originalité du speecheur à l'argumentation fatale.

Y'a pas de barème type, et c'est au staff de décider après tout. Cela dit, plusieurs choses peuvent être prises en compte : orthographe, fluidité, originalité, argumentation, gimmick, présentation ... Cette idée avait été soumise vers la fin sur l'EWP et malheureusement c'était sur le début de l'époque où ça trainait donc malheureusement, ça n'a pas été mis en place et ceci était intervenu pendant mon départ du staff donc j'ai pas pu relancer l'idée à l'époque comme j'en avais envie. Je me dis que tant que lance une nouvelle fed avec de nouveaux espoirs, autant remettre les bonnes idées en place ^^




Autre idée, qui peut paraître aussi loufoque à première vue mais qui a tout son sens ... Créer un groupe de votants pour les speech. Oui car dans la grande majorité des cas, le staff se charge de ce travail et malheureusement bien souvent, quand le people a durement travaillé, il est las de devoir se charger d'une autre tâche. Compréhensible, mais dommageable. Et personnellement, je pense que certaines personnes préféreraient voter plutôt que booker, parce que booker représente plus de contraintes que voter quand on y réfléchit bien, et que si les votes sont encadrés par un barème, alors le groupe de votants a encore plus de sens et de chance de rencontrer le succès. Sachant que chacun est concerné lors des votes, ça permettrait peut être à certains de se représenter ce qu'est réellement voter impartialement, ou à d'autres de moins croire que le monde s'abat sur eux lors d'une défaite. Personnellement, si la dernière idée voit le jour, je serais intéressé pour y intégrer les rangs du groupe, autant le dire. Oui, ça me plaisait de voter quand j'en avais le temps et l'envie sur l'EWP ^^ Qui plus est, si les votes pouvaient être rendus publiques ou qu'il y aie un bref résumé pour chacun à chaque show (ce qui pourrait être le rôle du groupe ...) cela permettrait une meilleure compréhension, équité mais aussi un certain respect dans la façon de voter et de commenter. Ouais parce que je me souviens mais sur l'EWP, y'avait certains votes qui étaient pas roses du tout Laughing





Valaaaaaaaaa. Alors quand j'y repense je me demande si je suis pas fou de proposer ça, et le fait de devoir critiquer une gimmick alors que je suis plus le catch me fait peur, mais après tout, le speech c'est pas que ça non plus merde ^^

A vos commentaires les poulettes ! Du constructif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:59

Le barème pour le vote je trouve que c'est une bonne idée ( par contre pour l'orthographe, je vais galéré a trouver les fautes moi ><'
Rendre ses votes public, pourquoi pas. Mais au moins expliquer la cause de la défaite je trouve ça bien, et je commençait à le faire à la fin de la EWP.

Après un groupe votant, je t'avoue que je suis sceptique, parce que voter perso je trouve ça plus chiant que booker. Après j'attends les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:00

J'ai lu mais comme je m'en vais dormir je n'est pas le temps de te faire une rep constructive ! Mais sache que je ne suis en aucun contre mime plutôt pour mais faudra que l'on en parle ! Je parle des deux idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:08

Contre le groupe de votant ( actuellement le staff est assez intelligent pour voté objectivement )
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

A la base c'est pas une histoire d'intelligence ou d'objectivité qui m'a poussé à proposer l'idée, même si ça peut le devenir, autant être honnête, parce qu'avec ce que j'ai déjà vu par le passé ...

Nan, c'est plutôt le fait que bien souvent des staff ne votent pas soit parce qu'ils ont la flemme après avoir taffé pour les show, soit ils zappent tout court. C'est peut être pas encore le cas maintenant mais attendez quelques mois, c'est un petit classique. Dans ces moments là, on se retrouve avec peu de votants, à ce moment là, que faire ? C'est surtout pour ça que j'ai proposé la deuxième idée.

Faut voir ça comme le groupe bookeur. A la base, si le staff pouvait tout gérer, pourquoi on parlerait de groupe bookeur ? Beh voilà, là c'est le même fond mais pour les votes. Cela dit, je comprendrais que la seconde idée fasse pas fureur, elle est assez spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:21

Je suis completement pour le groupe volant.
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:43

C'est vrai qu'à la EWP certaines fois on se retrouvait qu'avec des noms soulignés en gras et rien en dessous, donc bon... un minimum de justification serait forcément meilleur, donc le barème + justification serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Alors pour les votes je pense qu'il serait bien comme tu la proposer de les rendre publics avec un barème qui sera installé et aussi justification !

Mais alors pour le groupe votant sait pas mal mais le PB c'est que cela fait un groupe en plus sur qui compté, ce qui veut dire encore plus de personne à gérer ! Je pense que le Staff ne sera pas surchargé de travail si on a un bon groupe de booker ! Pour le moment il n'y pas beaucoup de bookeur donc le staff prend des matchs a booker !

Mais dans un autre sens les personne qui sont les mierux habillité a booker sont les personnes qui votent car aprés avoir lu les speech ils seront "normalemnt" comment bien booker le match en faveur du gagnant ou en s'adptant ! Alors comment faire ?? je le demande à vous tous n'hesité pas à repondre et faire pareil que Joan ! Soit :

- Un Staff qui s'occupe de la coordination des storys et de la bonne marche de la fed avec à cotée un gros groupe de bookeur votant dirigé par Jimbo ??

- Soit on reste comme cela ?

- Soit un groupe votant est vraiment dispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

Je pense qu'on est assez intelligent dans le staff et que l'on saura tirer partit des erreur de la EWP - UZW pour rester neutre et voter de bonne façon
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

Moi pour les idées de Joan ça changera des autres féderations et puis c'mieux quand c'est justifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:22

Beh alors, y'a plus d'avis ? Sad

Allez allez on poste ou je commence à envoyer des invitations à dîner ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:15

Moi je trouve ça interessant.

Le barème de vote, est interessant si les votes ne sont pas bien expliqué et le fait que les membres puissent voir ces votes est une superbe idée.

Pour mo les votants, moi je dirai qu'une section c'est bien mais attention à qui on met dedans, il faut des gens sérieux.

Sinon tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:33

Barème, j'ai jamais trouvé ça bien, j'ai toujours été pour mettre des votes pour tout le monde parce qu'une note voilà ça veut dire ok j'ai 10 et quoi ?
Un petit texte ça passe beaucoup mieux.

Le groupe de votant c'est une idée du tonnerre, parce que les books, c'est un truc que je trouve vraiment chiant à faire alors que lire les Rps des gens j'aime bien le faire, même juste comme ça sans raison.

Voilà, même si personne me connait ici, je pense que je pourrais aider pour le groupe de votant (s'il est fait) et vu que moi même je ne connais personne j'resterai objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:01

New Jack a écrit:
parce qu'une note voilà ça veut dire ok j'ai 10 et quoi ?

Et ça permettrait, selon un barème, de savoir en quoi le votant a fait gagner untel et pas un autre. C'est plus clair et surtout ça éviterait des quiproquo. Une note accompagnée d'un texte hein bien sûr, j'ai pas forcément tout développé mais le descriptif du vote est primordial dans ma façon de voir la chose.

Pour synthétiser ce qui m'a poussé à proposer ça, c'est clairement parce que dans pas mal de cas, les votes sont fait sans descriptif ou sans neutralité. Avec un barème et des points à attribuer, il faudrait une coordination avec le descriptif du vote. Ainsi, à mon sens, on éviterait des votes litigieux ou au pif.


Dernière édition par Animal Instinct - Joan le Dim 8 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:44

Voila le bareme qui a été retenue par le staff, j'espère qu'il vous conviendra, on a essayer de faire pour qu'il correspond le mieux a nos attends !

Argument: /7
Gimmick: /6
Orthographe, grammaire, syntaxe: /4
Originalité, mise en page, clarté: /3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:02

Ah ouais putin c'est convenable ce barème ! Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:39

T'facon si t'es pas d"accord on te plombe le cul !

J'ai reflechis a l'idée du groupe de votant et j'ai eu une 2eme idée bis ...

Changer le groupe de votant a chaque show !
Un peu comme les juré ^^ On choisis le groupe de votant une semaine a l'avance, ainsi personne ne sait qui va speecher et on ne peut donc pas se dire tient celuis la risque de ne pas être impartial etc ...
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

J'pense que c'est une mauvaise idée, car on peut tomber une semaine sur des personnes motivées et une autre semaine sur des personnes qui ne votent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:48

MVP ◈ BILEL a écrit:
J'pense que c'est une mauvaise idée, car on peut tomber une semaine sur des personnes motivées et une autre semaine sur des personnes qui ne votent pas..

Oué je suis du même avis ! Mais bon je vous avouerai franchement le principale en ce moment et de constituer un bon groupe booker fiable et après l'idée de Joan sera revue et surEment et mise en place mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:03

Orthographe, grammaire, syntaxe: /4

C'est vraiment énorme 4points pour ça.
Parce que 4 points ça peut inverser le résultat.
Imagine un mec qui a des arguments de fou mais un mauvais orthographe, contre un mec qui en a pas trop mais qui gère quand même (originalité, gimmick) un affrontement serré quoi, ça serai trop dommage de départager à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

Je suis tout à fait d'accord avec Jack mais le PB c'est que si je réduit les points la sa va faire polémique et tout le tsoin tsoin et beaucoup plus de personne se plaindront ! Donc on a essayer de faire en sorte que le bareme plais plus ou moins a tout le monde ! Mais pour être franc lors de mes votes j'ai mis quasiment 3/4 a tout le monde car je ne suis pas un as sur dénicher les fautes d'orthographe !

On va faire un bout de temps comme cela mais si à l'avenir on voit qu'il y a des incohérence on modifiera le bareme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Paul Heyman a écrit:
Argument: /7
Gimmick: /6
Orthographe, grammaire, syntaxe: /4
Originalité, mise en page, clarté: /3

Sur l'argumentation, j'aurais mis le même nombre de points ^^ La gimmick j'en aurais mis que 5 mais avec du recul, ça réhausse le reste et c'est plus tellement cohérent ... Les deux autres paramètres j'aurais pas mieux fais perso, je sais pas de qui il est ce barème mais c'est le plus équilibré qu'il soit à mon avis.

Après pour ce qui est de l'orthographe, New Jack, tout ne repose pas sur 4 points. Y'a la grammaire et la synthaxe qui viennent les compléter. Donc après, si le mec est structuré dans l'argumentaire mais ne l'est pas là dedans, perso, je trouve que c'est paradoxal. Les 4 points ont leur sens. A la limite, je verrais bien 8 points pour l'argumentaire et n'en mettre que 3 sur orthographe/grammaire/synthaxe si jamais y'a des mécontentements, mais ça c'est au staff et au temps de nous le dire.

Concernant l'orthographe toujours, on peut éventuellement faire des barèmes de malus pour rentre le tout plus cohérent. Du style, à partir d'un certains nombres de fautes, enlever tant de points. Vous voyez le truc quoi. C'est pas pour pénaliser je préviens, mais pour rendre cohérent la notion d'orthographe dans la notation.



Après pour l'idée de Gogo'z, ça peut le faire à la seule condition que le groupe votants soit assez conséquent ... Par exemple, le groupe est composé de 6 personnes et on alterne des groupes de 3 selon les semaines. Je le voyais pas comme ça à la base mais si jamais c'est structuré ça peut le faire dans le sens que le groupe tournera et que les votants auront du repos. Ca les responsabilisera peut être plus, je veux dire que quand ça sera leur semaine, ils prendront peut être plus de temps et de sérieux que s'ils votaient chaque semaine. Ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:16

Il faut tenter Very Happy Moi je suis d accord avec le barème. Petite question est ce qu'il y aura genre un sujet après show ou les notes de chaque adversaire est mis.Par exemple pour un single match je dis au hasard moi contre un inconnu, genre je vois le barème et les notes que j'ai ainsi que la note final et a coté ben pareil pour l'adversaire sous forme de comparaison.Sa pourra peut être aider si on veut savoir ce qu'il y a pu clocher dans le speech ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Et bien après la diffusion du show ! La page ou les vite on était décider sera rendu public !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

A ok merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)   Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc Speech&Rp
» x Burn's Speech x
» Flo'Benz -> Speech
» Speech AIDE
» question sur mes speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Idées-
Sauter vers: